cellu M6 - Veronique Vidal

Aller au contenu

Menu principal :

cellu M6

Cellu M6® la référence anti-cellulite LPG



Né il y a 20 ans, le Cellu M6®, véritable innovation technologique créée par LPG, est aujourd’hui le premier appareil au monde reconnu pour sa capacité à remodeler le corps et réduire l’aspect de la cellulite de façon efficace et sans risque.
La technique LPG exclusive et brevetée de stimulation mécanique du Cellu M6® permet une action profonde et performante sur les tissus.
Cette gymnastique cutanée relance les circulations sanguine et lymphatique, favorisant ainsi l’élimination des déchets métaboliques. Le Cellu M6® rétablit et active certaines fonctions de l’organisme et de la peau.
Résultat : le corps est aminci et affiné, la peau plus douce et plus ferme. En prime, ce procédé naturel procure bien-être et relaxation.

 
 
 

L'hypertrophie des cellules graisseuses comprime la circulation

Les cloisons sont déformées, tirent sur leur point d'ancrage et causent l'aspect "capiton"

Grâce au Cellu M6, la circulation est rétablie, les cellules graisseuses sont décomprimées

 

La cellulite est-elle de la rétention d'eau ?
Non, pas uniquement. La rétention d'eau fait partie de la cellulite qui est un emprisonnement de graisse, de toxines et d'eau dans l'hypoderme (partie profonde de la peau, sous le derme, riche en tissus adipeux).

Peut-on être mince et avoir de la cellulite ?
Oui car la cellulite est d'origine hormonale et circulatoire (elle touche d'ailleurs 9 femmes sur 10)

Suivre un régime fait-il disparaître la cellulite ?
Même en perdant du poids, la cellulite reste car elle est bloquée dans l'hypoderme

Qu'est-ce que la peau d'orange ?
C'est la manifestation extérieure de ce qui se passe à l'intérieur : les cloisons qui séparent les cellules graisseuses se déforment et tirent sur leur point d'ancrage. C'est cette déformation qui cause ce "capitonnage" de la peau.

 

Si la cellulite est de la graisse, pourquoi ne s'élimine-t-elle pas avec le sport ?
La graisse de la cellulite est emprisonnée et ne peut pas être remise en circulation, même lorsque le corps puise ses réserves ; il faut une aide visant à lever les obstacles pour que le métabolisme vienne chercher cette graisse plus facilement.

Pourquoi la cellulite est-elle souvent augmentée lors de la grossesse ?
La grossesse du fait des variations hormonales et des troubles circulatoires qu'elle entraîne apporte tous les facteurs de risque de la cellulite.

Pourquoi un aspect cellulite peut-il apparaître avec l'âge malgré une bonne diététique et la pratique du sport ?
En vieillissant la peau se relâche ; le cloisonnement de l'hypoderme apparaît plus visiblement, ce qui donne un aspect "capitons", mais sans augmentation de graisse ni rétention d'eau.

 
 
Retourner au contenu | Retourner au menu